Nous sommes actuellement le 03 Sep 2010, 20:04

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Starcraft-Fr mort? 
Auteur Message

Message Starcraft-Fr mort?
Kaon a dit:
Voilà bien longtemps qu'il n'y a quasiment pas de mise à jour sur le site, vous manquez la plupart de l'actualité de Starcraft 2 ...

On est tout de même rendu à la 31 session de Q&R et l'annonce des Zergs a été faite aujourd'hui en corée (c'est bon ca ^^)

Seriez-vous un brin morts ?

10 Mars 2008, 20:38

Mort non, manque de réactivité... plutôt oui ...

C'est pas tjrs facile de conjuguer obligations et loisirs.

Need you Kaon ! ^^

11 Mars 2008, 14:15

Je dirai que, dans les news du site, je n'ai jamais entendu parler de la capacité d'attaque de l'Overlord ...

De ce que j'ai lu à droite à gauche, l'Overlord perd sa capacité de SC à voir les unité invisibles... par contre, il gagne celle de bloquer les zones de ressources de façon temporaire, ainsi que de mettre sur une zone du creep (toujours temporairement).

Il peut également évoluer vers l'OverSeer : il perd alors ces nouvelles capacités, mais gagne en champ de vision et voit les invisibles... plus il reste immobile, plus il gagne en champ de détection aussi :)

12 Mars 2008, 15:11

Ca te dit qu'on t'ouvre un accès pour poster occasionnellement ?

13 Mars 2008, 10:20

[QUOTE=Kaon]Je dirai que, dans les news du site, je n'ai jamais entendu parler de la capacité d'attaque de l'Overlord ...

De ce que j'ai lu à droite à gauche, l'Overlord perd sa capacité de SC à voir les unité invisibles... par contre, il gagne celle de bloquer les zones de ressources de façon temporaire, ainsi que de mettre sur une zone du creep (toujours temporairement).

Il peut également évoluer vers l'OverSeer : il perd alors ces nouvelles capacités, mais gagne en champ de vision et voit les invisibles... plus il reste immobile, plus il gagne en champ de détection aussi :)[/QUOTE]Ce que j'ai lu au départ était assez vague, ca indiquait que l'overlord pourrait maintenant avoir une attaque. Je n'ai fait que suivre cette info.

J'imagine que les capacitées de l overlord n avaient pas ete bien comprise au depart et que ca a été corrigé/complété depuis.

13 Mars 2008, 10:47

@Puppy : pourquoi pas :)

@Arawn : de toutes façons, tout est sujet à changement avec nos amis Blizzard, donc bon... Et puis, je n'ai pas la sacro-sainte vérité en tête non plus :D

Ceci dit, vous vous doutez que je suis l'actualité de ma race insectoïde préférée de près ;)

13 Mars 2008, 17:49
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]